Ecole La Cula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Mer 18 Sep - 13:35
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Soupes aux choux : dimanche 1er février

+9
Thollet Yann
Sophie Bonnevialle
mprulliat
cthizy
rageyv
steph b
svirieux
Audrey Randon
Admin
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Soupes aux choux : dimanche 1er février Empty Soupes aux choux : dimanche 1er février

Message  Morgane R Jeu 18 Sep - 9:38

à organiser ...


Dernière édition par Morgane R le Jeu 20 Nov - 13:44, édité 1 fois

Morgane R

Messages : 196
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soupes aux choux : dimanche 1er février Empty Re: Soupes aux choux : dimanche 1er février

Message  Françoise M Lun 29 Sep - 9:15

Bonjour à tous,

J'espère que vous avez bien attaqué la semaine après un samedi très agréable...

Suite à ma visite de ce matin à l'OCALE pour rendre le matériel, Philippe m'a dit qu'ils ont 2 chaudières gaz pour les soupes aux choux. Nous y avons bien entendu droit gracieusement... A voir si cela nous intéresse plutôt que de demander aux gens...

Par ailleurs, il y a la foire de GENILAC le samedi toute la journée : ce qui veut dire qu'on ne pourra pas compter sur la cafetière... Il me semblerait possible de se débrouiller avec plusieurs cafetières, quitte à stocker dans des thermos... Si on les fait tourner non stop pendant tout le service, on devrait avoir suffisamment de café !

J'attends vos commentaires,
Merci,
Françoise

Françoise M

Messages : 438
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soupes aux choux : dimanche 1er février Empty Re: Soupes aux choux : dimanche 1er février

Message  Morgane R Lun 29 Sep - 10:07

Bonjour,


Pour la chaudière, on la prend généralement à mon père. Faut voir ce qui est le plus pratique, en tout cas ca ne dérange pas de le lui la prendre.
On en reparle !

Biz,

Morgane

Morgane R

Messages : 196
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soupes aux choux : dimanche 1er février Empty Re: Soupes aux choux : dimanche 1er février

Message  Françoise M Lun 29 Sep - 10:27

Oui, je sais, d'habitude c'est ton père et Henry.
Celles de l'OCALE sont au gaz et les autres au bois...
Perso, je ne sais pas ce qui est le plus pratique...
C'est pour ça que je lance l'idée !
Biz

Françoise M

Messages : 438
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soupes aux choux : dimanche 1er février Empty Re: Soupes aux choux : dimanche 1er février

Message  Françoise M Jeu 16 Oct - 20:32

Bonjour,

Je profite de ma visite sur le forum pour vous rappeler que j'ai posté un message pour la soupe aux choux il y a quelques temps...
On aurait besoin de vos avis...

Merci pour vos réponses,
Françoise

Françoise M

Messages : 438
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soupes aux choux : dimanche 1er février Empty Re: Soupes aux choux : dimanche 1er février

Message  Admin Jeu 16 Oct - 20:58

Salut,
Pour les cafetières, en effet, je pense que l'on pourra se débrouiller.
Pour les chaudières, c'est un autre problème. Les puristes disent que les meilleures soupes se font dans les "vieilles" chaudière, à l'ancienne...
Je n'ai pas encore contacté Patrice et Fred pour demander leur avis mais je vais le faire dans le WE.
On en reparle à la réunion.
Biz
Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 355
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 52

https://ecolelacula.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Soupes aux choux : dimanche 1er février Empty Re: Soupes aux choux : dimanche 1er février

Message  Cécile G Jeu 16 Oct - 22:36

Je pense qu'il va falloir demander aux personnes qui vont la faire...est-ce que fred et Patrice auront envie de venir nous donner un coup de main?je pense que nous pouvons compter sur fred Fessy pour les convaincre... Bises
Cécile.

Cécile G

Messages : 405
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soupes aux choux : dimanche 1er février Empty Re: Soupes aux choux : dimanche 1er février

Message  Morgane R Ven 17 Oct - 8:49

Hello,

J'en ai parlé avec mon père, il m'a dit que parfois des chaudières aux gaz les soupes aux choux collent au fond de la chaudière. à bois ou à gaz ca ne chauffent pas de la même manière
Du coup, il faut demander à ceux qui préparent leurs avis et sinon demander à l'ocale qui a utilisé les chaudières pour une soupe aux choux et demander leur retour.

Et si nous ne voulons pas prendre de risque, nous prenons les mêmes que d'habitudes.

A en discuter !
Bonne journée
Morgane

Morgane R

Messages : 196
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soupes aux choux : dimanche 1er février Empty Re: Soupes aux choux : dimanche 1er février

Message  VTARDY Ven 17 Oct - 10:45

Coucou !
Oulala moi je n'ai pas d'avis sur la question...
Je laisse les pros nous conseiller!
A mercredi prochain.
Bisous
Vi

VTARDY

Messages : 151
Date d'inscription : 03/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soupes aux choux : dimanche 1er février Empty Re: Soupes aux choux : dimanche 1er février

Message  Audrey Randon Lun 3 Nov - 10:22

Bonjour,

Je me suis renseigné auprès de mon père pour le tarif du vin pour la soupe aux choux. Tarif pour 10 L.

- Vin blanc: "Saint Pierre" 24.50 euros ou "Pilou" blanc doux 26.70 euros.

- Vin rouge: "Saint Pierre" 21.50 euros ou "Palouse" 26.30 euros ou "Garance" 30.20 euros.

- Vin rosé: "Saint Pierre" 22 euros ou "Pilou" 25.50 euros.

Vin d'origine "Maison Alain Paret" à Saint Pierre de Boeuf, livré en cubi de 10L. Pas possible de rendre si pas consommé. Par contre mon père peut mettre en bouteille le reste que nous n'aurons pas consommé. Et le consommé lors de nos réunions...!!!!!!

Pour rappel vous aviez commandé et consommé l'année dernière:
- 30L de vin blanc: IGP Sauvignon des 9 clés au tarif de 29.05 euros les 10L.
- 20L de vin rouge: AOP Côte du rhône Lou Gaelou Rouge au tarif de 33.24 euros les 10L.
- 10L de vin rosé: Demoiselles Rose IGP Gard au tarif de 21.39 euros les 10L.

Voila.
Audrey

Audrey Randon

Messages : 43
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Soupes aux choux : dimanche 1er février Empty Re: Soupes aux choux : dimanche 1er février

Message  Françoise M Lun 3 Nov - 13:45

Bonjour,

Bravo Audrey pour ta réactivité !!!
Et j'adore le commentaire : "on consommera lors de nos réunions" !!!
Déjà qu'on finit tard, alors j'imagine si on se met à piccoler : on n'est pas rentrés !!!!!!
Ceci dit, déjà qu'on se marre bien, alors en buvant en plus, ça risque de dégénérer rapidement !

Sinon, les tarifs sont tout à fait corrects (et c'est une cave que l'on connaît avec de bons produits).
A voir avec tout le monde...

@+

Françoise M

Messages : 438
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soupes aux choux : dimanche 1er février Empty Re: Soupes aux choux : dimanche 1er février

Message  VTARDY Lun 3 Nov - 21:53

Merci audrey!
Moi je n'y connais rien en vin par contre les prix ont l'air interessants donc je laisse les connaisseurs decider!!!
Biz
Vi

VTARDY

Messages : 151
Date d'inscription : 03/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soupes aux choux : dimanche 1er février Empty Re: Soupes aux choux : dimanche 1er février

Message  Invité Mar 4 Nov - 12:27

Bonjour à Tous,

Le Téléthon fait une soupe aux choux le we avant nous .

@

Caroline

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soupes aux choux : dimanche 1er février Empty Re: Soupes aux choux : dimanche 1er février

Message  Admin Mar 4 Nov - 12:57

Merci Audrey pour ce topo concis et mais pour le moins très complet.
Je pense que l'on peut tout à fait essayer pour cette année. Ceci dit, il nous faut trouver les "pots" de 0,5cl...
A ce sujet, Stéph Brunet, as tu pu voir avec Mick ? Merci de ton retour.

En ce qui concerne la soupe par elle même. Il est vrai, comme le rappelle si justement Caroline, le Téléthon est 1 semaine avant...et ils font aussi une soupe.
On a pas de bol...! Crying or Very sad Je ne sais pas quoi en penser. Cela fait déjà plusieurs semaines que je "broge" la-dessus et n'ai pas la solution. Faut-il repousser notre date au début de l'année 2015 (février) ? Qu'en pensez-vous ?  2 soupes en 8 jours d'intervalle dans le mm village, ça fait un peu  scratch . A choisir, les gens préféreront aller à celle du Téléthon d'autant plus qu'il devrait y avoir _apparemment_ 2 services (1 le matin et 1 le soir, à vérifier...).

Par ailleurs, j'ai lancé l'idée  drunken de faire la soupe (la faire cuire plus exactement) le samedi après midi et de la faire réchauffer le dimanche matin...Ceci a l'avantage de commencer moins tôt le dimanche matin (pour les cuisto c'est un démarrage à 02h30 du mat...) et il est plus aisé de travailler en pleine journée qu'à la lampe électrique la nuit. Par conséquent, on gérerait plus facilement la cuisson. A cette occase, on pourrait finir le samedi par manger ensemble une pizz comme on a déjà pu le faire l'année passée... bounce
On ferait cuire les choux et la viande le samedi, les metterait dans des bassines et on ferait cuire les patatos le matin afin qu'eels se tiennent...
La conséquence de ceci est qu'il faudrait préparer les choux et autres le samedi matin .
Quel est votre avis là dessus  Question ?

Merci de votre retour.
Biz
Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 355
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 52

https://ecolelacula.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Soupes aux choux : dimanche 1er février Empty Re: Soupes aux choux : dimanche 1er février

Message  Françoise M Mar 4 Nov - 15:18

Coucou,
Je suis bien d'accord avec Fred : 2 soupes en deux semaines, ça me paraît beaucoup... En plus, il y a le marché de Noël a Genilac le samedi toute la journée, avec casse croûte le matin... Il serait plus prudent de repousser... Le 3 eme WE de janvier me paraîtrait correct...
Pour ce qui est de préparer la soupe la veille, cela ne semble pas une bonne idée : Marie Pierre a demandé à son pere qui a l'habitude de la preparer et ce sera une catastrophe.
A voir lors de
La prochaine réunion...
@+

Françoise M

Messages : 438
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soupes aux choux : dimanche 1er février Empty Re: Soupes aux choux : dimanche 1er février

Message  svirieux Mar 4 Nov - 20:59

Bonsoir,

Je pense aussi que 2 soupes ça risque de faire beaucoup surtout que comme a dit Fred il y aura bel et bien 2 services!
En ce qui concerne la cuisson de la soupe je ne sais pas ce qui serait le mieux!
Bises
Sophie

svirieux

Messages : 78
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soupes aux choux : dimanche 1er février Empty Re: Soupes aux choux : dimanche 1er février

Message  VTARDY Mar 4 Nov - 21:53

Je pense aussi qu'il serait preferable de repousser cette manif a plus tard, pourquoi pas sur janvier comme le propose francoise.
Biz

VTARDY

Messages : 151
Date d'inscription : 03/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soupes aux choux : dimanche 1er février Empty Re: Soupes aux choux : dimanche 1er février

Message  steph b Mer 5 Nov - 8:52

Je suis également d'avis de repousser la soupe.
Pour ce qui est des pots je vais chez mon frère cette semaine pour voir avec lui combien est ce qu'il en a et si c'est suffisant (il nous faut que des 0.5cl?) mais sinon il est d'accord pour nous les prêter, je vous tiens au courant.
bonne journée

steph b

Messages : 84
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Soupes aux choux : dimanche 1er février Empty Re: Soupes aux choux : dimanche 1er février

Message  Cécile G Mer 5 Nov - 10:30

Je suis d'accord pour repousser la soupe, par conte il faudrait voir si la salle est dispo... Je peux aller en mairie lundi matin
Bises
À+
Cécile

Cécile G

Messages : 405
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soupes aux choux : dimanche 1er février Empty Re: Soupes aux choux : dimanche 1er février

Message  Françoise M Mer 5 Nov - 10:56

Cécile G a écrit:Je suis d'accord pour repousser la soupe, par conte il faudrait voir si la salle est dispo... Je peux aller en mairie lundi matin
Bises
À+
Cécile
Je vais devoir aller en mairie pour annuler la location et le débit de boissons que j'avais fait : je me chargerai de trouver une nouvelle date de libre !

Françoise M

Messages : 438
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soupes aux choux : dimanche 1er février Empty Re: Soupes aux choux : dimanche 1er février

Message  Invité Jeu 6 Nov - 12:49

Bonjour à Tous,

Pour ma part, je pense que ce serait plus judicieux de reporter sur 2015, par contre pourquoi ne pas attendre début Mars, le temps serait plus propice (en janvier risque de neige et température négative pour les cuistots) ?

@
Caroline

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soupes aux choux : dimanche 1er février Empty Re: Soupes aux choux : dimanche 1er février

Message  Sophie Bonnevialle Jeu 6 Nov - 13:49

Bonjour à tous,

D'accord avec vous pour reporter à 2015 vu le planning chargé de fin d'année !
Effectivement attendre mars permettra peu être d'avoir des conditions météo plus favorables...

A +
Sophie


Sophie Bonnevialle

Messages : 48
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Soupes aux choux : dimanche 1er février Empty Re: Soupes aux choux : dimanche 1er février

Message  Audrey Randon Mar 11 Nov - 21:41

Salut à tous,
Ok pour décalé la date de la soupe aux choux.
Pour le vin on en discutera lors de notre prochaine réunion.
Bise
Audrey

Audrey Randon

Messages : 43
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Soupes aux choux : dimanche 1er février Empty Re: Soupes aux choux : dimanche 1er février

Message  Admin Mer 12 Nov - 8:09

Bonjour à toutes et à tous,
Vu que cette décision fait visiblement l'unanimité, nous reporterons la soupe aux choux à une date ultérieure.
Nous l'a fixerons lors de notre prochaine réunion du 19/11.
Merci à tous pour vos réactions et commentaires.
Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 355
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 52

https://ecolelacula.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Soupes aux choux : dimanche 1er février Empty Re: Soupes aux choux : dimanche 1er février

Message  Françoise M Ven 14 Nov - 15:03

Bonjour à tous,

Suite à ma visite de ce jour à la mairie, voici plusieurs points :
* Annulation de la location du 14/12/2014
* Pré-réservation de la salle pour le 01/02/2015 en vue de la nouvelle soupe aux choux (pour info, il restait le 18/01/2014, le 01/02/2014 ou le 22/03/2014).
* Pré-réservation de la salle pour le 29/11/2015 pour la soupe aux choux de l'année prochaine.

Je m'occupe d'établir les contrats, commandes de vaisselle et débits de boisson.
Mais pour cela, je vais avoir besoin :
- d'un chèque de caution de 1000 € (je vais réutiliser celui de la location annulée du 14/12/2014 pour le 01/02/2015)
- de l'attestation d'assurance pour le 01/02/2015 et 29/11/2015 (je n'ai pas de numéro de téléphone sur l'attestation en ma possession : si quelqu'un peut me le transmettre, j'appellerai).

J'espère n'avoir rien oublié...

@+
Françoise

PS : n'oubliez pas la réunion de mercredi prochain à 20h à l'école élémentaire !!!


Françoise M

Messages : 438
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soupes aux choux : dimanche 1er février Empty Re: Soupes aux choux : dimanche 1er février

Message  rageyv Ven 14 Nov - 19:48

Nickel Françoise !

Merci de t etre occupée de tout ça.... les dates sont notées

a demain pour les brioches

rageyv

Messages : 81
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soupes aux choux : dimanche 1er février Empty Re: Soupes aux choux : dimanche 1er février

Message  Admin Ven 14 Nov - 21:26

Trop foot te cette vice présidente !
MerK!
Admin
Admin
Admin

Messages : 355
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 52

https://ecolelacula.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Soupes aux choux : dimanche 1er février Empty Re: Soupes aux choux : dimanche 1er février

Message  Cécile G Ven 14 Nov - 22:18

Merci Françoise

Cécile G

Messages : 405
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soupes aux choux : dimanche 1er février Empty Re: Soupes aux choux : dimanche 1er février

Message  Françoise M Sam 15 Nov - 7:34

Admin a écrit:Trop foot te cette vice présidente !
MerK!
???
correcteur Apple...

Merci quand même président !!!

Françoise M

Messages : 438
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soupes aux choux : dimanche 1er février Empty Re: Soupes aux choux : dimanche 1er février

Message  Admin Sam 15 Nov - 8:19

Dsl ils sont pas bons dans cette Silicon Valley!!!
Admin
Admin
Admin

Messages : 355
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 52

https://ecolelacula.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Soupes aux choux : dimanche 1er février Empty Re: Soupes aux choux : dimanche 1er février

Message  VTARDY Dim 16 Nov - 22:18

Au top, merci francoise ! Biz

VTARDY

Messages : 151
Date d'inscription : 03/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soupes aux choux : dimanche 1er février Empty Re: Soupes aux choux : dimanche 1er février

Message  steph b Jeu 4 Déc - 9:41

santa rendeer santa rendeer

bonjour tout le monde!!!!!!
mon frère à environ 15 pots à nous prêter je ne sais pas si ça suffira, son fournisseur ne peut pas lui en fournir. sinon j'ai regardé sur un site de location de vaisselle (Loc'Assiette) et le broc de 0.50cl est au prix de 0.30euros avec lavage.
bonne journée.
bizzzzz.

steph b

Messages : 84
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Soupes aux choux : dimanche 1er février Empty Re: Soupes aux choux : dimanche 1er février

Message  Admin Jeu 4 Déc - 10:31

Merci Steph pour les infos et tes recherches.
Partant du principe qu'il faut que l'on trouve ces brocs, nous n'allons pas nous casser la tête. On va prendre le vin ou du moins une partie chez Julien? De ce fait, il nous prêtera les brocs...
Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 355
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 52

https://ecolelacula.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Soupes aux choux : dimanche 1er février Empty Re: Soupes aux choux : dimanche 1er février

Message  VTARDY Mer 7 Jan - 14:27

Ne faudrait-il pas organiser une ptite reunion pr l'organisation de la soupe ?? Et la vente de pizzas??
Fred t'as pu aller voir mick pr definir les pizzas? J'aimerai bien faire le papier sans tarder...

Biz

VTARDY

Messages : 151
Date d'inscription : 03/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soupes aux choux : dimanche 1er février Empty Re: Soupes aux choux : dimanche 1er février

Message  Françoise M Mer 7 Jan - 16:27

Coucou !
Bien d'accord : soit réunion, soit répartition par forum (plus compliqué à mon goût).
Cela arrive à grands pas, et faut pas se rater !!!
Biz

Françoise M

Messages : 438
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soupes aux choux : dimanche 1er février Empty Re: Soupes aux choux : dimanche 1er février

Message  Cécile G Mer 7 Jan - 19:10

Salut,
Ok pour une réunion, je propose mercredi 14/01 à 20h si ça convient à tous
Bises
A+
Cécile

Cécile G

Messages : 405
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soupes aux choux : dimanche 1er février Empty Re: Soupes aux choux : dimanche 1er février

Message  Françoise M Mer 7 Jan - 20:16

Ok pour moi mercredi prochain à 20h !
Bonne soirée...

Françoise M

Messages : 438
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soupes aux choux : dimanche 1er février Empty Re: Soupes aux choux : dimanche 1er février

Message  VTARDY Mer 7 Jan - 21:57

Ok pr moi aussi!
Biz

VTARDY

Messages : 151
Date d'inscription : 03/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soupes aux choux : dimanche 1er février Empty Re: Soupes aux choux : dimanche 1er février

Message  cthizy Jeu 8 Jan - 12:10

Pas possible pour moi le mercredi, désolée...
Biz à tous
Corinne

cthizy

Messages : 62
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soupes aux choux : dimanche 1er février Empty Re: Soupes aux choux : dimanche 1er février

Message  steph b Jeu 8 Jan - 18:33

ok pour moi aussi.
bonne soirée.

steph b

Messages : 84
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Soupes aux choux : dimanche 1er février Empty Re: Soupes aux choux : dimanche 1er février

Message  svirieux Jeu 8 Jan - 20:55

Ok pour moi aussi
Bises
Sophie

svirieux

Messages : 78
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soupes aux choux : dimanche 1er février Empty Re: Soupes aux choux : dimanche 1er février

Message  Admin Ven 9 Jan - 19:02

Salut à toutes et tous,
Dsl d'avoir brillé par mon absence... Embarassed
Je suis donc allé chez Mick pour les pizzas.
Après discussion, il nous suggère de ne proposer que 4 voire 5 parfums.
Voici ce qui se propose par ailleurs (Vi comme tu es une pro des piz de Mick, ça va te parler... Razz ):
- 1 / Classique (sauce tomate, jambon, fromage) - Prix 5€
- 2 / Reine (sauce tomate, jambon, champignon, fromage) - Prix 5,50€
- 3 / Flammekueche (crème fraîche, lardons, oignons, fromage) - Prix 6,50€
- 4 / 3 fromages (crème fraîche, mozzarella, chèvre, roquefort) - Prix 7,50€
Nous pouvons en proposer une 5ème si cela s'avère nécessaire.

LE DEROULEMENT :

Il faudrait lui donner les commandes au mini 1 semaine avant la vente.
J'ai demandé à Mick de nous livrer les pizzas le vendredi à 15h30, à l'école.
A nous, suite à ceci, de nous organiser à rester de 15h30 à 18h à l'école afin que toutes commandes puissent être récupérées.
Je suis volontaire pour rester.

Pour la réunion de mercredi, ok pour moi...
Fred

Admin
Admin
Admin

Messages : 355
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 52

https://ecolelacula.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Soupes aux choux : dimanche 1er février Empty Re: Soupes aux choux : dimanche 1er février

Message  Françoise M Ven 9 Jan - 21:05

Bonsoir,

Le principe des vacances scolaires est que les parents soient aussi au repos : donc, tu as bien fait de décompresser !!!
A noter que nous avons presque tous fait pareil...
A nous maintenant de reprendre les rennes !!!

Sinon, les parfums sont parfaits pour moi !
Et 4 choix est suffisant.

Je suis volontaire aussi pour rester le vendredi soir à a vente...

A mercredi,
Françoise

Françoise M

Messages : 438
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soupes aux choux : dimanche 1er février Empty Re: Soupes aux choux : dimanche 1er février

Message  VTARDY Ven 9 Jan - 23:14

Pr ma part, ton silence fred m'inquietait...lol
Ok, je pense que 4 sortes de pizzas est largement suffisant!!
Bon choix fred mais desolee je ne les ai pas toutes goutees (j'aime pas le fromage!!!), ptite preference pr la flamenkuch dite aussi la paysanne!!!
On en reparle mercredi mais si je peux je ferai une ebauche du papier que je vous presenterai a la reunion pour avis.
Je pense pouvoir etre la le vendredi pour la distribution, il faut juste que je trouve qqn pr recuperer les loulous...
Bisous et bon we
Vi

VTARDY

Messages : 151
Date d'inscription : 03/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soupes aux choux : dimanche 1er février Empty Re: Soupes aux choux : dimanche 1er février

Message  Invité Sam 10 Jan - 0:31

Ok pour la réunion de mercredi.
On ne se ferait pas une petite galette avec du cidre histoire de bien commencer cette nouvelle année?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soupes aux choux : dimanche 1er février Empty Re: Soupes aux choux : dimanche 1er février

Message  Françoise M Sam 10 Jan - 10:05

frankf a écrit:Ok pour la réunion de mercredi.
On ne se ferait pas une petite galette avec du cidre histoire de bien commencer cette nouvelle année?
J'adore cette idée !!!
J'apporterai une bouteille de cidre et une galette !!!
A mercredi !

Françoise M

Messages : 438
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soupes aux choux : dimanche 1er février Empty Re: Soupes aux choux : dimanche 1er février

Message  VTARDY Sam 10 Jan - 11:59

Tres bonne idee franck!! Je me charge de faire une galette.
Bisous

VTARDY

Messages : 151
Date d'inscription : 03/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soupes aux choux : dimanche 1er février Empty Re: Soupes aux choux : dimanche 1er février

Message  mprulliat Sam 10 Jan - 18:56

bonsoir,
c'est ok aussi pour moi pour la réunion de mercredi prochain,
je ferai une galette aussi ou plutôt une briche pour ceux qui n'aimerai pas la galette.https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif

pour la vente de pizzas, je serai là aussi ce jour là
bon WE à tous
bises
Marie

mprulliat

Messages : 53
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soupes aux choux : dimanche 1er février Empty Re: Soupes aux choux : dimanche 1er février

Message  rageyv Dim 11 Jan - 15:16

Salut,

Pour la réunion j'essaierai de venir si Seb rentre pas trop tard.... Comme convenu je ferai les courses au supermarché pour la soupe aux choux ; si la liste est modifiée, prévenez moi !

biz

Valérie

rageyv

Messages : 81
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soupes aux choux : dimanche 1er février Empty Re: Soupes aux choux : dimanche 1er février

Message  Sophie Bonnevialle Lun 12 Jan - 9:42

Salut,

Je serai là mercredi. J'apporterai également une bouteille de cidre fermier de ma Normandie natale.
Pour les pizzas, je ne sais pas encore si je pourrai me libérer...

A mercredi
Sophie

Sophie Bonnevialle

Messages : 48
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Soupes aux choux : dimanche 1er février Empty Re: Soupes aux choux : dimanche 1er février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum